RENTRÉE DE L’ÉCOLE DE RUGBY DU SFRL

reunion-parents-et-joueurs-apres-lentrainementDES LA RENTRÉE,  L’ÉCOLE DE RUGBY A XIII DES LIONS DE STE-FOY RUGBY-LEAGUE AFFICHE  COMPLET

Alors que le club vient de souffler sa deuxième bougie, le premier entrainement de la nouvelle saison avec l’intégration des nouveaux inscrits avait lieu samedi 10 septembre.
Dès 9h30 plus d’une centaine de jeunes étaient sur le pré à l’écoute des différents entraîneurs, contents de se retrouver après deux mois de vacances.

Ainsi chez les Premiers Pas (U7) le recrutement est en forte hausse avec plus de vingt jeunes pousses, chez les Pupilles (U9)  et Poussins (U11) on affiche complet avec 25 inscrits dans chaque catégorie et en Benjamins près de vingt inscrits….
soit une école de rugby qui approche les cent inscrits et affiche complet dès le premier entrainement si tous les inscrits valident leur demande de licence.
Les Minimes (une douzaine) et les Cadets (une douzaine) seront cette année coachés par Colin Niez, nouveau salarié du Comité.   

Le programme des rencontres du Challenge Avenir Rhône-Alpes a été annoncé aux parents avec la première étape qui aura lieu à Roanne le 8 octobre prochain
ainsi que pour les intéressés un déplacement à Avignon,
organisé par le Comité du Rhône de Rugby à XIII, pour assister à la rencontre France-ANGLETERRE de RUGBY A XIII  le samedi 22 octobre prochain.
Un beau programme en perspective d’une saison qui se clôturera le samedi 10 juin par un grand tournoi avec invitation des écoles de rugby à XIII d’autres ligues régionales. 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

identification obligatoire *

*