REMISE DE BALLONS AU COLLÈGE BARBUSSE DE VAULX-EN-VELIN

ligue-auraREMISE DE BALLONS RHINO AUX MINIMES DU COLLÈGE BARBUSSE DE VAULX-EN-VELIN

En cette dernière journée de classe avant les vacances de Toussaint, les Minimes filles du Collège Barbusse ont effectué un entrainement Rugby à XIII sous la conduite de l’enseignant Denis Regnier et des animateurs du Comité du Rhône de Rugby à XIII et du club de LVR13.  
A cette occasion, le président du Comité Jacques Cavezzan, qui a renouvelé la convention de partenariat avec le collège Barbusse, a remis des ballons Rhino aux Minimes Filles du Collège.
« De nouveaux ballons, pour de nouvelles performances »  a-t-il précisé aux jeunes filles qui vont participer à la rentrée aux activités Rugby à XIII UNSS du collège et notamment à la qualification pour le  Championnat de France UNSS Rugby à XIII qui aura lieu en mai prochain.
Une compétition qui leur réussit plutôt bien puisque le Collège Barbusse a échoué de peu pour un podium en mai dernier au Barcarès et obtenu le titre de Vice-Champion de France en 2015 à Salon de Provence.
Plusieurs lionnes du club de Vaulx-en-Velin RL et LVR13 participeront à ces épreuves de qualification en compagnie des jeunes filles du Lycée Doisneau de Vaulx-en-Velin dans la catégorie cadettes/juniors.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

identification obligatoire *

*