HUITIÈME ÉTAPE DU CHALLENGE AVENIR RHÔNE-ALPES A CALUIRE

SUCCÈS POUR LA HUITIÈME ÉTAPE DU CHALLENGE AVENIR RHÔNE-ALPES A CALUIRE AVEC PRES DE 200 PARTICIPANTS MALGRÉ LA PLUIE ….
La huitième étape du Challenge Avenir Auvergne Rhône-Alpes avait  lieu samedi 14 mai au stade de la terre des Lièvres à Caluire, très bien organisée par tous les bénévoles du club de Caluire RL autour Florence Espitalié. 
Ils étaient 192 jeunes âgés de 5 à 13 ans à avoir répondu présent pour ce huitième tournoi de la saison et sur le pré dès 9H30  malgré une météo pluvieuse. 
Au total 23 équipes en provenance des écoles de Rugby à XIII des clubs  de  Caluire-Décines-Vaulx en Velin-LVR XIII-Roanne-Mably et Sainte Foy Les Lyon .
Après une première phase de rencontre, et une pause repas vers midi sous les nuages,  les jeunes se sont retrouvés l’après midi pour terminer les rencontres devant un fort cortège de parents venus les encourager. 
Des Trophées et des médailles ont  été remis aux premières équipes dans la catégorie U9 – U11 et U13 et des médailles à tous les participants dans la catégorie U7 offertes par le Club. 
Les récompenses ont été remises par M. Damien Couturier Adjoint aux sports à la ville de Caluire, et M. Jacques  Cavezzan Président de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Rugby à XIII .   

Dans  la catégorie Premiers Pas (U7), des rencontres très suivies  ont donné lieu à de belles empoignades parmi les sept équipes présentes.
Tous  les participants  ont reçu une médaille  en souvenir. .

En PUPILLES (U9), où il y avait 8 équipes  les rencontres ont été suivies par de nombreux parents et une belle course poursuite entre les Lions de SFRL1 et les Lions de LVR/VVRL.
Les Fidésiens remportant le Trophée U9 devants les deux équipes de LVR/VVRL  suivis des deux équipes de Caluire et Décines.  

Dans la catégorie Poussins (U11) avec 5 équipes, les deux formations de LVR/VVRL et SFRL 1 ont fait la course en tête et cette fois ce sont les Lions de LVR XIII/VVRL qui ont pris la pole position devant les deux équipes de SFRL

En Benjamins (U13), la formation des Dauphines de Caluire a pris sa revanche et  remporte le Trophée  de justesse devant  les Lions de lVR/VVRL et la formation de SFRL.  

MERCI à tous les  participants, entraineurs et animateurs, les arbitres bénévoles dont les Minimes de LVR SFRL, les parents présents à cette huitième étape et Rendez-vous à tous pour la neuvième et dernière étape qui aura lieu à Décines au stade Raymond Troussier  le samedi 10 juin prochain avec la participation de plusieurs équipes de la Ligue Paca.

Rappel des résultats :  23 équipes engagées. 

U13:  3 équipes 1er Caluire RL   2e   LVR/VVRL  3e SFRL

U11 5 équipes:  1er  LVR/VVRL Mably   2e : SFRL1 3e SFRL2  5e LVR2 –VVRL2   5e Caluire 

U9:  8 équipes:   1ER  SFRL1  2e LVR/VVRL2   – 3e LVR/VVRL 1   4e Caluire 1 5e Caluire 2   6e Décines RL  7  SFRL2  8e Mably  

U7:   7 équipes  Pas de classement.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

identification obligatoire *

*