TROPHÉES DU BÉNÉVOLAT

TROPHÉES DU BÉNÉVOLAT 
Cette soirée était organisée par le Comité du Rhône des Médaillés de Jeunesse et sport et son Président Jean Meunier à la salle des Mariages de la Mairie de Lyon 8eme à l’occasion de la Promotion Denis MILLON des Jeunes Lauréats du bénévolat.
Gerard Di ROLLO qui a en charge la commission récompenses a ensuite officié pour la remise des Trophées du bénévolat.
Le Rugby à XIII était représenté dans la catégorie « Jeunes Lauréats » avec  Meissa Bouguessa une joueuse, éducatrice,et dirigeante des clubs de LVR et VVRL et du Comité du Rhône de Rugby à XIII.
Meissa fait aussi partie des Lionnes qui sont toujours invaincues en 2017 dans le Championnat de France de Division Nationale et en course pour la demi-finale qui aura lieu à Villeurbanne le 4 Juin prochain..Parmi les Champions séniors du bénévolat,  un trophée a été remis à Jean-Claude Muller, dirigeant de Sainte Foy Rugby League  qui compte plus de 50 ans passés comme Joueur et Dirigeant bénévole dans les clubs de l’Ovalie à XV et XIII.
Un  grand  dirigeant  et un monument du Bénévolat qui est toujours prêt à rendre service, sur le terrain avec ses petits lions en U7 ou avec ses amis et dirigeants du club de  Sainte Foy Rugby League.
Félicitations et Bravo  pour la mise en lumière de ces deux dirigeants Bénévoles du Rugby à XIII Rhodanien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

identification obligatoire *

*